Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est coton !
Publicité
Newsletter

jecoudsmagarderobecapsule_icone

7 avril 2015

Eagle

Bonjour,

 

Voici la veste Eagle de Vanessa Pouzet. 

Eagle1

Détails techniques

Faite en une sorte de tweed contenant un peu de laine acheté chez Toto tissu à Rouen. Très beau tweed mélangeant du noir, du fuschia, et du blanc argenté, une jolietrouvaille. Il m'en manquait, aussi les devants ont été faits également en doublure.

Empiècements en cuir qui m'a été offert.

Doublure noire légèrement satinée. 

Coupée en taille 38. Les épaules tombent juste et c'est agréable car souvent, ma ligne d'épaule est trop courte. Mais pour porter un pull un peu épais, il faudrait prendre une taille au dessus.

Longueur des manches OK sans retouche pour mes longs bras.

Bref, ce modèle est compatible avec ma morphologie, c'est bon à savoir !

Eagle ouverte sur ceintre

Eagle dos ceintre

Eagle détails épaules

Eagle détails bas

Avec une écharpe en panne de velours de chez Tissu Reine au marché St Pierre.

Eagle avec étole

Quelques photos portées pour le rendu : 

Cette veste large, un peu cape, me plaît beaucoup. 
Eagle portée1Eagle dos

Eagle côté (2)

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité