Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est coton !
Publicité
Newsletter

jecoudsmagarderobecapsule_icone

13 avril 2015

Confortable en dentelle

Bonjour,

6 mois pour succomber à la version du Confortable en dentelle noire.

Je n'ai pas été très originale mais effectivement ce modèle se plaît très bien avec cette dentelle un brin canaille, alors avec en plus avec l'arrivée des beaux jours, le sort en était jeté !

Confortable dentelle1

Confortable dentelle2

Pour les détails techniques,

Taille M sans marge de couture.

Longueur des bras laissée telle que mais l'idéal aurait de couper plus court pour faire des manches 3/4 ce qui auraient été mieux avec cette version moins sport.

Longueur rallongée de 5,5cm.

Col fermé avec un biais noir replié 2 fois.

Tissu venant de FD Tissus : 1ère commande sur cette boutique et je n'ai pas été déçue, livraison rapide et petit mot accompagnant le tissu, ça fait toujours plaisir.

Quant à la qualité de la dentelle, ça va, elle n'ai pas trop épaisse même si solide et reste souple.

Composition : 55% nylon, 45% coton
Largeur : 134 cm
Grammage : 218 g / ml
Lavable à 30°

Quelques photos portées et en extérieur !

Confortable dentelle4

Confortable dentelle5

Confortable dentelle6

Coût du projet :

Dentelle : 1.95€ les 10cm. J'en ai pris 2m, il m'en reste beaucoup. Je dirais 1.95 * 1.5m

Biais : disons 0.5€ le m

Je compte ~30€ (sans le patron qui a été largement rentabilisé)

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli haut. cependant je trouve que c'est cher 30 euros en tout. j'ai acheté justement ce matin de la dentelle de bonne qualité au marché, des fois tu peux trouver des merveilles
Publicité