Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est coton !
Publicité
Newsletter

jecoudsmagarderobecapsule_icone

29 décembre 2014

Chamallow tout doux

Bonjour,

 

Voici le snood Chamallow Peace and Wool.

J'ai succombé et ai commandé le Kit le 22 décembre, il a été livré tout de suite.  

Je me suis régalée à tricoter cette laine toute douce. On prend vite le coup avec les aiguilles. Pas de changement par rapport au tuto, la quantité de laine fournie avec le kit tombe pile.

Il est moelleux et bien enveloppant.

Je ne m'améliore pas en photos !

photo 1

photo 2

photo 3

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce Chamallow! Combien de mailles faut-il monter? Merci d'avance!<br /> <br /> Comme nous sommes encore en janvier, je peux toujours vous souhaiter une très belle année 2015!<br /> <br /> Marie
Publicité